Elle a récemment fait trembler la planète Rap en annonçant la fin de sa carrière, dans l'objectif de fonder une famille. Heureusement pour ses fans, Nicki Minaj n'a pas abandonné la musique. Elle a, en revanche, bien l'intention de devenir maman... et serait même déjà enceinte.
La rumeur de grossesse, Nicki Minaj l'a réveillée elle-même. Mercredi 30 octobre 2019, la rappeuse de 36 ans a tweeté un statut incomplet qu'elle a rapidement supprimé. "J'attends un", a écrit "Mrs Petty" (du nom de famille de son mari, Kenneth Petty) sur l'application. Ses plus de 20 millions de followers ont tenté de compléter la phrase par "un bébé".
D'autres admirateurs, plus intéressés par la musique de Nicki Minaj que par sa vie privée, espéraient qu'elle mentionnerait un nouvel album ou un nouveau single.
En attendant de lever le mystère sur une potentielle grande nouvelle, Nicki Minaj profite de sa nouvelle vie de femme mariée. La bombe et son époux, Kenneth Petty, se sont prêtés au jeu des costumes d'Halloween en s'inspirant de deux personnages cultes. Nicki s'est d'abord glissée dans la peau d'Harley Quinn, l'amoureuse du Joker, récemment incarnée sur grand écran par l'actrice Margot Robbie.
Nicki Minaj a ensuite enfilé une robe de mariée, mais pas pour son grand mariage (qui aura lieu prochainement). Elle a incarné l'épouse de la poupée de sang, Chucky, joué par son mari Kenneth Petty le temps d'une séance photo. Sa bague de mariage, réalisée par Rafaello & Co, y a été photographiée en gros plan.