Le Pinkprint Tour terminé, Nicki Minaj peut se consacrer à sa famille ! Une famille réunie au complet pour le mariage du grand frère de la rappeuse. Divine et émue, Nicki y a été victime d'un surprenant incident mode. Certainement un des oublis les plus chers de l'Histoire...
Quand elle n'enflamme pas les salles de concert, excitant ses fans à coups de twerk, Nicki Minaj redevient Onika, la jolie fille de Trinidad-et-Tobago et du Queens, où elle a grandi. Onika était l'invitée star du mariage de son frère Jelani Maraj, samedi 22 août à Baldwin (État de New York). Irrésistible dans une robe rouge Alexander McQueen, la bombe de 32 ans, venue sans son chéri Meek Mill, a publié sur Instagram plusieurs photos souvenirs de l'heureux événement, auquel ont également assisté ses parents Carol et Robert Maraj.
Nicki s'est visiblement éclatée - et a lâché quelques larmes - durant la soirée. Au point d'en oublier l'essentiel...
L'essentiel, c'est une robe Emilio Pucci à 11 000 dollars (9 600 euros) ! Nicki en a fait l'acquisition (ou lui a-t-elle été prêtée ?) pour les noces de son aîné. L'interprète d'All Eyes on You (chanson de Meek Mill, feat. Chris Brown et Nicki Minaj) a ensuite oublié l'article dans l'enceinte de la Coral House, où a eu lieu la fête du mariage.
Selon TMZ, le propriétaire de l'établissement, Butch Yamali, souhaiterait la lui restituer. Un beau geste que l'intéressé retient pour le moment, de peur de remettre la robe à un quelqu'un qui se ferait passer pour un proche de Nicki Minaj. A moins que ce ne soit un stratagème pour la rencontrer ?
Espérons que, pour son mariage, la protégée de Lil Wayne et Birdman n'égarera pas sa tenue grandiose !
Igor N'Ko.