Avec un enfant dans les pattes, il est bien difficile de sortir s'éclater entre amis. Nicky Hilton semble avoir trouvé la solution rêvée, elle qui était présente lors de la soirée L.O.L Surprise! organisée lundi 24 février 2020 à New York. Un groupe de mamans célèbres ont emmené leurs enfants dans une soirée très colorée avec DJ, ballons, jouets et sucreries à gogo.
Ce n'était pas une soirée au sens propre, en témoigne le manque cruel d'alcool. Seule de la limonade a été servie aux convives. Nicky Hilton Rothschild n'aurait manqué ça pour rien au monde. Elle était venue accompagnée de ses filles Lily-Grace (4 ans) et Teddy (2 ans). La mère de famille de 36 ans a même pu apprécier la compagnie de Danielle Jonas, l'épouse de Kevin Jonas, venue avec ses filles Alena et Valentina.
Pour cette rare sortie en famille, Nicky Hilton a su rester simple avec un sac Chanel rose poudré assorti à des ballerines de la même teinte, un jean et une veste rose et bleue. Des couleurs joyeuses qui lui vont si bien.
Dans les colonnes de PEOPLE Magazine, Nicky Hilton se confiait sur sa vie de maman. "Je pense que toutes les maman se sentent coupables. Je pense qu'on pourrait tous faire mieux, mais le plus important est de faire quelque chose qu'on aime (...) Quand je pars pour le travail, je me sens coupable de laisser mes filles, mais c'est un bon exemple pour vos enfants de voir que vous êtes passionnée par votre travail", avait-elle expliqué.
Contrairement à sa soeur Paris, Nicky Hilton mène sa vie loin des projecteurs. Mariée à l'héritier James Rothschild depuis juillet 2015, elle a accouché de sa première fille, dont le nom complet est Lily-Grace Victoria un an plus tard. En décembre 2017, le couple accueille sa deuxième fille prénommée Teddy.