Jamais sans ma famille, tel est le mantra de Nicolas Cage. En Turquie pour le tournage du second volet de Ghost Rider, intitulé Spirit of Vengeance, la star n'a pas souhaité se séparer de son épouse Alice Kim et de leur fils Kal-El, 5 ans.
Après une arrivée mouvementée à l'aéroport d'Istanbul - voulant protéger le visage de son petit des photographes, Alice Kim a failli lui crever un oeil avec sa dangereuse manucure - toute la famille a mis le cap sur Denizli au sud du pays. C'est là que Cage tourne les nouvelles aventures de Ghost Rider, un personnage de comics de la galaxie Marvel.
En 1998, Cage avait déjà failli interpréter un super-héros. Il devait tenir le rôle-titre de Superman Lives sous la direction de Tim Burton. Le projet est tombé à l'eau, mais très attaché au personnage, Nicolas Cage donnera à son fils, le vrai nom de Superman, Kal-El.
Aujourd'hui âgé de 5 ans, le garçonnet est ravi de suivre son père à l'autre bout du monde sur le tournage de Ghost Rider 2... De quoi lui donner des idées pour plus tard. Cela n'aurait rien d'étonnant étant donné son nom de famille : Coppola !