Le redoutableNicolas Cage et ses cheveux démentiels seront bientôt visibles pour l'éternité au célèbre Musée Grévin à Paris !
En effet, la star de Sailor & Lula et Volte/face, et des récents Bad Lieutenant Escale à la Nouvelle Orléans et L'apprenti Sorcier (voir la bande-annonce) -, était récemment à Paris pour la promotion de Hell Driver.
Lors de son passage dans la capitale française, Nicolas Cage a pris le temps de visiter l'institution de sculptures de cire et il est tombé amoureux du lieu situé sur les Grands Boulevards parisiens, si bien qu'il a donné près de deux heures de son temps aux artistes des ateliers du fameux musée afin qu'ils le prennent en photo, le filment, définissent précisément les couleurs de ses yeux et de ses cheveux (ça, ça a dû être dur...), et qu'ils moulent ses mains délicates.
La star américaine, qui vient de terminer le tournage de Trespass avec Nicole Kidman (Rabbit Hole), et qui enchaîne avec celui de Ghost Rider 2, aura donc bientôt sa statue de cire aux côtés de celles de Sébastien Chabal (voir le reportage) ou Sébastien Loeb (qui aura la sienne prochainement).
A.I.