C'est ce qu'on appelle un papa fier ! Nicolas Duvauchelle est au sommet du bonheur sur cette photographie qu'il a publiée sur son compte Instagram le 17 février 2019. L'acteur français pose avec ses trois enfants et écrit en légende : "Sisi la famille."
À bientôt 39 ans (le 27 mars), Nicolas Duvauchelle est l'heureux père de Bonnie (13 ans), l'aînée, dont la mère est la comédienne Ludivine Sagnier, de Romy (6 ans), qu'il a eue avec Laura Isaaz, et d'Andrea, petit dernier de la famille, né de son couple avec le mannequin Anouchka Alsif. Le 31 août 2018, il avait fêté son premier anniversaire.
En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille." On le retrouvera cet été au cinéma, à l'affiche de Persona Non Grata avec Raphaël Personnaz, sous la direction de Roschdy Zem. L'histoire de deux amis et associés minoritaires dans une entreprise de BTP en difficulté. Devant la nécessité de protéger leurs intérêts, ils prennent une décision radicale et se retrouvent liés par un sombre secret.
Des instants tendresse en famille, sa bien-aimée Anouchka en poste régulièrement avec son fils, premier enfant du couple. La jeune femme est généreuse en clichés de son adorable petit bonhomme.