La nouvelle a été officialisée lors d'une interview pour Sam Zirah, début février. Nicolas Waldorf (36 ans) n'est plus un coeur à prendre. Il file le parfait amour avec Pedro de Mariés au premier regard (M6). Une relation sur laquelle l'ancienne figure emblématique d'Incroyables transformations est revenue lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan. Une émission diffusée ce vendredi 1er mars 2024, sur C8.
Nicolas Waldorf est fan de Mariés au premier regard. A tel point qu'il a un jour demandé à la productrice de l'émission s'il pouvait y participer. Pourtant, il n'a pas regardé la dernière saison au cours de laquelle Pedro s'est marié avec Jefferson, le premier couple gay de l'émission. Il a toutefois vu un extrait passer et a trouvé le candidat très beau. "On s'est rencontrés en soirée", a révélé le charmant brun. Et de préciser qu'ils s'étaient récemment disputés. "Il a voulu avoir raison et je déteste ça. Parce que je n'ai pas pu être là pour un événement et le lendemain, je l'attendais pour le Nouvel An chinois, parce que j'avais prévu des invités. Et il n'est pas venu. Il ne m'a pas donné de réponse. Et je suis sorti dans un endroit ensuite. Il y était et a fait comme si j'étais sorti sans sa permission", a-t-il poursuivi.
S'en est suivie une dispute au cours de laquelle Pedro lui a fait savoir qu'il lui avait rendu la monnaie de sa pièce. Un comportement que Nicolas Waldorf a trouvé "nul". "Le matin même il m'a dit : 'J'ai 42 ans, à mon âge j'arrête de faire la gueule.' Donc je lui ai dit que non, c'était un gamin. (...) Je pense qu'il a compris à qui il avait à faire", a-t-il fièrement déclaré. Depuis, le couple s'est réconcilié. L'ex-candidat de Mariés au premier regard et lui n'en sont qu'au début de leur relation et la vivent au jour le jour. Quand Jordan De Luxe lui a parlé de mariage, le coiffeur a donc fait savoir que ce n'était pas dans les projets : "Pour moi c'est inattendu. Quand je l'ai croisé, je n'ai pas tilté que c'était lui au début. Il me dit qu'on était fait pour se rencontrer. Je me suis demandé ce qu'il racontait. Dans la soirée je me disais qu'il était mignon et qu'il ressemblait un peu à ce gars-là. Mais je n'ai pas fait le lien. Et le lendemain il m'a écrit et j'ai compris. (...) Rien n'était prémédité donc c'était mignon. Il y a des choses qui sont plus faciles avec lui. Il sait ce que c'est la notoriété, il comprend. Mais de là à parler de mariage... On verra plus tard."
Nicolas Waldorf ne sait également pas s'il compte avoir un enfant "à cette époque là". Il a avoué qu'il avait trop peur de ce que pourrait devenir sa vie. Espérons que Pedro et lui sont sur la même longueur d'onde si leur relation venait à durer.