Pedro (41 ans) et Jefferson (31 ans) vivent un conte de fées. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2023 sont très complices depuis leur union. Après une belle lune de miel, ils se sont retrouvés comme le public pourra le découvrir dans l'épisode du 29 mai (disponible sur 6Play Max).
Pedro a quitté Paris afin de rejoindre son cher et tendre à Metz. Après des retrouvailles chaleureuses, il a découvert le nid douillet de Jefferson. Puis, il lui a offert une bougie de massage et... un jeu de Kamasutra. Une fois de plus, la complicité était au rendez-vous. Le candidat qui a connu un drame familial par le passé s'est plu à lui apprendre un peu à cuisiner. Au menu : taquineries, rires et une tarte aux pommes (quand même !). Tous deux ont aussi eu l'occasion de parler d'avenir. Jefferson se voyait déjà vivre à Paris et Pedro a évoqué le fait d'être sous le même toit. Il était donc loin le temps où ce dernier avait du mal à se projeter.... enfin presque
Mais l'ambiance s'est tendue après le départ de Pedro. Ce dernier n'a plus vraiment donné de nouvelles, de quoi blesser son mari et provoquer de l'incompréhension. "Je suis quelqu'un de très gentil, mais si ça ne va pas je prends mes clics et mes clacs", a lancé Jefferson. Les retrouvailles à Paris ont donc été froides entre eux. Pedro a fait savoir qu'il le trouvait impatient, alors que lui souhaitait prendre le temps. "Ça me dérange quand tu me dis que tu as du mal à te projeter", lui a répondu son cher et tendre. Au final, Pedro a fait savoir qu'ils allaient apprendre à se connaître et qu'ils verraient ce que leur réserve l'avenir.
Quelques jours plus tard, les candidats ont retrouvé les experts pour le bilan final, sans savoir ce que l'autre avait décidé. Jefferson en a profité pour se livrer sur ses sentiments. Si comme à son habitude, Pedro a eu du mal à se livrer, il a fait comprendre qu'il en était de même pour lui. Et il a ajouté que dans l'idéal, il se voyait à Paris avec son mari dans un an. De quoi rassurer Jefferson. Sans surprise, ils ont donc pris la décision de rester mariés.