Nicolas Waldorf, la star de l'émission Incroyables transformations sur M6, adore donner des conseils coiffure et fait sensation avec ses coupes et colorations osées. Mais quand il est question de sa vie privée, le jeune homme est bien plus discret. Mardi 16 août 2022, il a néanmoins fait un beau cadeau à ses abonnés Instagram en posant avec une personne chère à son coeur, son frère jumeau. En effet, pour ceux qui ne le savent pas, Nicolas Waldorf a un double. Mieux encore, en réalité il est issu d'une fratrie de quadruplés !
La photo semble avoir été prise à Toulouse juste avant un retour à Paris sous des trombes d'eau pour le coiffeur. Nicolas Waldorf prend la pose hilare avec son jumeau. Un "copié collé" que les internautes trouvent très beau comme on a pu le lire dans les commentaires. Heureusement, pour les différencier, les frères n'ont pas le même look. Chemise aux couleurs quasi fluo et aux imprimés léopard pour Nicolas Waldorf et style plus sobre - t-shirt bleu et casquette - pour son jumeau qui apparaît tout aussi souriant. "Retour aux sources en famille avec mon frère chéri, ma vie, mon tout, mon double maléfique, alors il est pas beau", a-t-il commenté.
Il est très rare de voir Nicolas Waldorf avec ses frères et soeurs. En 2019, il avait toutefois publié des photos de sa fratrie de quadruplés (deux garçons et deux filles) sur Instagram. Des images qui avaient fait sensation et qui avaient été également dévoilées lors du mois d'août suite à une autre parenthèse ressourçante en famille.
Les prénoms des soeurs et du frère de la star d'M6, ou leur profession, n'ont pas été dévoilés et l'une des soeurs n'a jamais montré son visage. Seule autre information concernant la fratrie, un d'entre eux a fait de Nicolas Waldorf un tonton heureux. Sur sa famille, le pro des cheveux s'épanche donc en effet peu. Tout ce que l'on sait c'est que ses parents ne souhaitaient pas au départ qu'il devienne coiffeur. "Je suis né dans une famille conservatrice, qui voulait que je fasse des études de droit. Seulement, j'ai rencontré un coiffeur et je suis tombé amoureux de lui et de son métier, il m'a tout appris et j'ai vite été passionné", révélait-il en 2016. Vu son succès, nul doute que ses proches sont fiers de son parcours.