Entre Nicole Kidman et Keith Urban, c'est l'amour toujours. La star hollywoodienne et le chanteur de country en donnent régulièrement la preuve. Après avoir chanté ensemble Amazing Grace au Monash Children's Hospital de Clayton (dans la banlieue de Melbourne), le crooner a chanté une "sérénade" à son épouse, durant son concert à Melbourne en Australie le 25 juin. Plus récemment, on a pu les retrouver à l'aéroport de Los Angeles le 3 juillet, avec leurs deux adorables filles, Sunday Rose (bientôt 6 ans) et Faith Margaret (3 ans), visiblement pressés de se retrouver entre eux.
Keith Urban est un homme romantique : pour célébrer son huitième anniversaire de mariage avec Nicole Kidman, il a, selon The Herald Sun, déclaré durant son concert qu'il avait écrit la chanson Once in a Lifetime en 2006 après avoir parlé mariage avec celle qui était sa fiancée à l'époque. "Quelques mois avant le mariage, nous étions dans notre hôtel et nous parlions du futur. Nicole était un peu nerveuse à l'idée de m'épouser. J'ai fait tout mon possible pour lui démontrer que je serais son homme pour toujours." Et de lancer à son épouse, installée dans la zone VIP : "Huit ans, ma chérie ! Cette chanson est pour toi. Je t'aime."
Celle qui a incarné Grace de Monaco est une femme heureuse auprès de sa famille, mais au cinéma, elle s'autorise à incarner des personnages sombres. Dernier en date, Avant d'aller dormir (Before I Go to Sleep) pour lequel elle retrouve Colin Firth, avec qui elle a joué dans Les Voies du destin. Cette fois, il sera question d'un thriller psychologique adapté du best-seller de S.J. Watson. Le film est mis en scène par le réalisateur de Brighton Rock, Rowan Joffé, fils du cinéaste Roland.