L'actrice et son mari ne sont décidément pas du genre pudiques ! Et il n'y a pas que sur les tapis rouges que Nicole Kidman et Keith Urban se laissent aller à des démonstrations d'affection en public. Spectateurs stars de l'Open d'Australie ce 24 janvier 2019, l'actrice et son mari ont pleinement affiché leur tendre complicité.
Tandis que l'Américaine Danielle Collins et la Tchèque Petra Kvitova se disputaient la demi-finale sur le cour, l'actrice de 51 ans et le musicien ne semblent avoir le suivi le match de tennis qu'à moitié tant ils ont passé de temps à se câliner. La star a malgré tout pris la peine de partager quelques photos et vidéos de cette sortie sportive avec ses fans sur Instagram. Elle a également témoigné de son admiration pour Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain, présente à ses côtés puis mise à l'honneur durant la compétition.
De passage en Australie pour plusieurs jours, le planning du couple est bien chargé : alors que Keith Urban poursuivra sa tournée à Sydney, puis Canberra, Brisbane et Melbourne, Nicole Kidman devrait quant à elle être présente à l'avant-première du film Destroyer à Sydney, lundi prochain. Le film sortira en France le 20 février 2019.