Sacrée meilleure actrice dans une mini-série, Big Little Lies, Nicole Kidman était tout simplement somptueuse durant la cérémonie des Golden Globes le 7 janvier à Los Angeles. dans le rôle de Celeste Wright, sous l'emprise d'un mari violent (Alexander Skarsgard, également primé), elle ne cesse de faire l'unanimité. De quoi rendre son mari, le chanteur de country Keith Urban présent lors de la soirée, plus fier que jamais. Plus amoureux que jamais, le couple – marié en 2006 et parents de Sunday (9 ans) et Faith (7 ans) – aurait pris une décision très symbolique...
Selon un média australien, New Idea, cité par le Daily Mail, Nicole Kidman et Keith Urban, tous deux âgés de 50 ans, envisageraient de renouveler leurs voeux. Ils auraient échangé de nouvelles bagues et préparent une cérémonie dans leur propriété des Southern Highlands dans le Sud-Est de la Nouvelle-Galles du Sud en Australie, dans le courant de l'année. "Ils vont fêter cela sous l'arbre préféré de Nicole puis déjeuneront avec tous leurs proches. Ce sera une cérémonie sans chichi et très intime. Nicole et Keith adorent l'idée que leurs filles Sunday et Faith marchent vers l'autel avec eux", confie une source.
Les plus observateurs auront remarqué une bague composée d'une énorme émeraude, différente de sa bague de fiançailles Cartier estimée à 50 000 dollars. Le mariage du couple en 2006 a eu lieu à Manly à Sydney, en présence de leurs familles mais aussi des stars et amis Russell Crowe, Hugh Jackman et Naomi Watts. Antonia, soeur de Nicole Kidman, était témoin de l'actrice. La fille qu'elle a adoptée avec Tom Cruise, Isabella, était l'une des demoiselles d'honneur.