La chasse aux oeufs de Pâques avec de jeunes enfants, ça n'a pas de prix. Accompagnée d son mari et ses deux adorables filles, Nicole Kidman était en mode incognito le 27 mars dernier au Centennial Park de Sydney pour un agréable moment en famille.
On peine presque à reconnaître ses filles, les craquantes Sunday, 7 ans, et Faith, 5 ans. Les deux fillettes sont aujourd'hui loin des deux bébés que l'on voyait il y a quelques années encore. Accompagnées d'autres enfants, les deux polissonnes semblaient folles de joie d'aller débusquer le plus de chocolats possible.
Nicole semble, quant à elle, heureuse et apaisée, loin des tensions et des dernières rumeurs qui la veulent en froid avec Isabella Cruise, la fille qu'elle a eu avec Tom Cruise. Pour faire taire les mauvaises langues, Nicole avait déclaré au site Dujour : "J'ai quatre enfants, donc rester en contact avec eux est très important."
Les plus sceptiques n'en oublient pas pour autant que Nicole n'était pas présente au mariage d'Isabella l'année dernière. D'autant plus que l'actrice n'a jamais été vue auprès de sa fille adoptive depuis plus de 8 ans. Il faut dire qu'après le divorce, c'est Tom qui avait eu la garde et qui a élevé leurs enfants dans la plus pure tradition de l'Eglise de Scientologie.
Loin de toute secte et aux côtés de son mari, le chanteur Keith Urban qu'elle appelle "l'amour de ma vie", Nicole semble avoir enfin trouvé le bonheur et la sérénité. Et cette fois, personne ne l'empêchera de passer de merveilleux instants avec ses enfants... au milieu des animaux !