L'actrice Nicole Kidman a fait sensation à la cérémonie des Oscars qui se tenait dimanche 12 mars 2023 au Dolby Theatre au sein du Hollywood & Highland Center à Los Angeles. Devant les très nombreux photographes présents, celle que l'on retrouve dans le film Eyes Wide Shut a pris la pose et dévoilé un look sexy tout en élégance avec une sublime robe fendue noire. Et elle n'était pas venue seule, puisque son célèbre mari, le chanteur australien, Keith Urban, était également avec elle durant le photocall et la prestigieuse cérémonie qui a suivi.
Dans la journée, la comédienne aujourd'hui âgée de 55 ans avait déjà démontré qu'elle était toujours aussi sexy que dans ses jeunes années. Effectivement, l'actrice avait publié sur ses réseaux sociaux un cliché d'elle dans une tenue des plus ravissantes. On pouvait retrouver Nicole Kidman assise dans un fauteuil, prenant une pose quelque peu nonchalante, mais surtout dévoilant généreusement ses interminables jambes.
Ce cliché, publié sur son compte Instagram où elle est suivie par pas moins de 9,1 millions de followers, a rapidement conquis les internautes. Effectivement, tous étaient dithyrambiques et les compliments se sont rapidement mis à pleuvoir dans la section réservée aux commentaires. En légende, l'actrice a écrit "Saturday Night". De quoi aisément laisser supposer que cette photographie très réussie a été prise la veille, dans l'attente de la cérémonie des Oscars.
Si son apparition le dimanche soir était très attendue, elle est aujourd'hui source de questionnement. Tom Cruise, son célèbre ex, ancien mari et père de deux de ses enfants, ne s'est pas rendu à la grand-messe annuelle du cinéma alors même que son film Top Gun : Maverick était nommé dans six catégories différentes ! D'après de nombreux insiders et médias spécialisés, cette non-présence est tout simplement du au fait qu'il ne voulait pas croiser Nicole Kidman, les deux étant en froid, notamment à cause des convictions de Tom Cruise et de leurs enfants en commun envers l'église de scientologie. Peu importe, Nicole Kidman a, elle, pu profiter de cette grande fête.