En matière d'immobilier, les stars sont particulièrement actives ! La preuve avec le couple Nicole Richie-Joel Madden, qui met en vente une de leurs résidences. Il faudra débourser plus d'un millions de dollars pour devenir propriétaire de la villa de l'ex-héroïne de l'émission de télé-réalité The Simple Life et son mari rockeur...
1 875 000 dollars, pour être précis. C'est ce que demande Joel Madden pour sa maison située à Glendale, une ville du comté de Los Angeles. Le leader du groupe Good Charlotte et coach de l'émission The Voice Australia l'a acheté seul, en novembre 2004, pour 1,8 million de dollars. La maison de près de 300 mètres carré au style rétro et latin compte deux étages, trois chambres et salles de bain. Les photos publiées par le site Trulia font sacrément envie !
Famille oblige, Joel Madden et Nicole Richie ont du voir plus grand. Ils ont fait l'acquisition en mai 2009 d'une villa d'environ 500 mètres carré, toujours à Los Angeles, pour 1 912 000 de dollars. Celle-ci possède quatre chambres et cinq salles de bain. Leurs bambins Harlow et Sparrow, âgés de 6 et 4 ans, y disposent d'un maximum d'espace pour grandir dans le confort (et le luxe !) le plus optimal.
Toujours plus grand, plus cher, plus impressionnant : à Los Angeles, les stars se livrent à une petite bataille. Heidi Klum y prend part en se bâtissant une forteresse près de 10 millions de dollars. Céline Dion a décidé de vendre une des siennes, pour 62,5 millions.