Ex-jetteuse un peu vulgaire, acolyte de Paris Hilton, Nicole Richie est aujourd'hui une modeuse incontournable, modèle pour toutes les fashionistas de la planète, mais surtout une jeune maman épanouie. Ses apparitions à des évènements mondains et autres cérémonies de remises de prix ne sont pas rares à Los Angeles. Mais si la créatrice de la ligne de prêt-à-porter House of Harlow aime se parer de robes toujours plus glamour sur tapis rouge, elle sait aussi s'accorder du temps auprès des amours de sa vie, son mari Joel Madden et leurs adorables enfants Harlow, 6 ans, et Sparrow, bientôt 5 ans.
C'est aux côtés de ses deux bambins que la superbe Nicole a été photographiée à Los Angeles, avant de se rendre à la salle de sport. La jeune maman de 32 ans s'offrait un moment en tête-à-tête avec les deux amours de sa vie pour leur plus grand bonheur. Alors que l'adorable Harlow, qui pique déjà certains vêtements de sa maman, gambadait en body rose léopard, affichant déjà un look très affirmé, Sparrow, lui, jouait les bébés dans les bras de Nicole. Serré au creux des bras de sa mère, il semblait plus heureux que jamais. Un moment de tendresse craquant entre mère et fils durant lequel Nicole mangeait littéralement la joue de son bout d'chou.
Alors que certains s'inquièteraient au sujet de la maigreur de la fille de Lionel Richie, cette dernière semble bien loin d'aller mal et affichait alors un sourire rayonnant lors de ce moment maternel. L'époque de Simple Life, des boîtes de nuit où le champagne coulait à flot et où ses soirées avec Paris Hilton rythmaient sa vie, semble aujourd'hui bien loin...