Il n'y pas qu'à Cannes que la beauté et le glamour sont à l'honneur ! Dans la soirée du 21 mai, avaient lieu à Londres les FiFi Awards 2012, qui récompensent les meilleurs parfums de l'année. Un événement enivrant, donc, au cours duquel Nicole Richie a fasciné par sa classe...
La créatrice de 30 ans, de retour d'Australie où elle accompagnait son mari Joel Madden, était tout simplement sublime dans sa robe noire Emilio Pucci, portée avec une pochette House Of Harlow 1960 et des souliers Brian Atwood. La première saison de l'émission Fashion Star achevée, Nicole Richie, très en beauté pour l'occasion, observait l'héroïne de Glee, Jane Lynch, animer la soirée.
Parmi les convives, nous retrouvions également le mannequin canadien Jessica Stam, l'actrice Michelle Monaghan, le chanteur Josh Brogan et la célèbre femme d'affaires Martha Stewart.
Impossible de parler parfums et cosmétiques sans mentionner Estée Lauder. Pour représenter la marque qui vient de choisir le mannequin Arizona Muse comme nouvelle ambassadrice, son président émérite et fils de la fondatrice Estée Lauder, Leonard Lauder, était présent aux côtés de sa nièce Aerin Lauder, directrice style et image de la marque.
Durant la soirée, ce sont les parfums Tom Ford, Gucci, Giorgio Armani et Victoria's Secret qui ont raflé le plus de récompenses. Quelques jours plus tôt lors de la version british des FiFi Awards, Le Parfum par Elie Saab remportait deux trophées dans les catégories Meilleure campagne et Meilleur nouveau parfum féminin.
I.N.