Elle a posé et défilé pour les plus grandes maisons et ajoute à son déjà impressionnant portfolio une ligne conséquente : Arizona Muse devient l'ambassadrice mondiale d'Estée Lauder !
Le top model américain de seulement 23 ans a été annoncé comme nouvelle égérie de la célèbre marque américaine de cosmétiques, rejoignant les rangs après ses célèbres consoeurs, la Française Constance Jablonski et sa compatriote Joan Smalls. "Arizona est une incroyable beauté moderne qui nous aidera à élever le style et les aspirations de la marque Estée Lauder. Son ascension au sommet de la modosphère en un laps de temps très court prouve qu'elle possède le look, l'assurance et la personnalité pour trouver écho auprès des femmes dans le monde entier, aussi bien par son apparence que par sa personnalité", a déclaré Richard Ferretti, directeur de la création et vice président d'Estée Lauder. Aerin Lauder, petite-fille de la fondatrice et directrice style et image de l'entreprise, y va également de son compliment : "Arizona est rapidement devenue l'un des modèles les plus reconnus des défilés, des magazines et des campagnes de mode. Elle a cette élégance intemporelle qui fera d'elle une icône mode et beauté de sa génération."
Arizona Muse, égérie d'Yves Saint Laurent pour sa collection printemps-été 2011, sera sur toutes les campagnes de la marque, représentant ainsi les parfums, produits maquillage et de soins pour la peau. Sûrement le contrat de sa vie pour le mannequin signé chez Next Models, présent sur les podiums Chanel et Kanye West lors de la dernière fashion week parisienne.
Igor Nkodia