Nicole Richie a une méthode infaillible pour contrer les kilos menaçants pendant les fêtes : elle se tue à la salle de sports avant de déguster un repas copieux !
Cette semaine, la star blonde a fait son grand retour à la gym, dans les environs de Los Angeles. Et c'est encore avec son plus fidèle compagnon, un sac Balenciaga, que la fille de Lionel Richie a fait son apparition. Cachée derrière ses lunettes de soleil à la sortie de l'établissement, la maman de Harlow et Sparrow a eu du mal à passer incognito.
Et pendant ce temps, son époux Joel Madden finissait son shopping de Noël esseulé dans les rues de la cité des Anges.
Nicole, qui s'apprête à passer les fêtes en famille, prépare sa rentrée télé puisqu'elle sera aux côtés de l'ancien top Elle Macpherson dans l'émission Fashion Star, dans laquelle il faudra dénicher le créateur grand public de demain.
Un rôle de juge que Nicole prend très à coeur, d'autant que la belle bénéficie d'une solide réputation mode. Depuis quelques saisons déjà, elle enchaîne les collections pour ses labels House of Harlow et Winter Kate, et a fait de son style à la croisée du rock et du bohème sa marque de fabrique. Merci qui ? Rachel Zoe, la styliste qui l'a aidée à concocter son style si particulier.
Cette fois, pas de robes longues ni de talons vertigineux : Nicole portait un pantalon de sport, des baskets, mais n'a pas oublié sa veste en jean customisée. Nicole nouvelle reine du sportswear chic ? Pari gagné !