Adepte du sport et de la salle de gym, Nicole Richie n'oublie pas d'emmener son style lorsqu'elle est partie pour une séance d'efforts intenses !
La créatrice de Winter Kate et House Of Harlow 1960 a été surprise dans le quartier de Studio City, à la sortie de sa salle de sport, un jus de kiwi à la main et cachée derrière ses lunettes de soleil. Lookée à merveille, Nicole Richie mixait chic et sportwear, avec un legging Nike, des baskets Reebok, une veste en cuir Sara Berman et un sac Antigona par Givenchy. Un mix parfait pour aller suer tout en restant stylée.
Quelques jours auparavant, c'était dans une superbe robe Halston et des chaussures de son propre label qu'elle provoquait un attroupement à l'entrée de Fred Segal, où elle venait présenter sa ligne d'accessoires. Un peu de sport, après le stress qu'a pu provoquer l'introduction de House Of Harlow 1960 dans les rayons du magasin haut de gamme, ne pouvait que lui faire le plus grand bien.
La mère d'Harlow (3 ans et demi) et Sparrow (2 ans) continue de faire les beaux jours de Los Angeles. Stylée en toute occasion, Nicole Richie montre qu'elle a la mode dans la peau. Après s'être longtemps cherchée aux côtés de la V.I.P Paris Hilton, elle s'est aujourd'hui posée, dans le professionnel comme dans le privé. Une séparation avec son ex-meilleure amie qui lui a fait le plus grand bien...
L'épouse de Joel Madden, 30 ans, nommée styliste la plus influente de l'année lors des ACE Awards, s'est adonnée ici à une bonne séance avant un week-end de Thanksgiving qui s'annonce gourmand.
Igor Nkodia.