Nicole Richie est une maman star discrète. La créatrice de 31 ans le prouvait une fois de plus au cours de cette semaine, se promenant en legging et baskets avec son chien ou récupérant sa fille Harlow à la sortie de son cours de danse. La petite ballerine lui a d'ailleurs instantanément volé la vedette.
Main dans la main avec la petite Harlow (4 ans) qu'elle récupérait à l'issue de son cours de danse classique, Nicole Richie revêtait son costume de fashion mom ce jeudi 15 novembre à West Hollywood avec un look entièrement noir twisté par des lunettes rouges. Encore un enseignement que les étudiants de la Teen Vogue Fashion University devraient retenir de la créatrice de Winter Kate et House of Harlow 1960.
Quelques jours plus tôt, Nicole Richie se baladait avec Hero, le berger allemand de son époux Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte. Sans maquillage et vêtue d'une veste American Apparel avec un legging et des baskets Nike, la star du gala Baby2Baby, auquel assistait également Jessica Alba, profitait d'un moment de tranquillité. Un fait rarissime avec deux enfants en bas âge et deux lignes de vêtements.
Après l'excitation du mois de septembre marqué par les lancements de son parfum éponyme et de sa collection pour Macy's, Nicole Richie retrouve le calme et mène sa petite vie de famille, toujours avec style.
I.N.