Elle a seulement 31 ans mais pense déjà à la future génération de créateurs. Désireuse de partager son savoir avec les plus jeunes, la ravissante Nicole Richie comptait parmi la longue liste de locuteurs de la Fashion University organisée par Teen Vogue.
C'est hier samedi 20 octobre à New York que Nicole Richie avait rendez-vous avec le futur de la planète Mode et son interlocutrice, la rédactrice Amy Astley, portait un joli sweater Stella McCartney collection automne-hiver 2013. Pour son séminaire, l'épouse de Joel Madden chaussée d'escarpins Christian Louboutin, s'habillait de ses deux marques de vêtements et accessoires avec une petite robe noire Winter Kate noire et des bijoux House of Harlow 1960. Nicole Richie, ultrastylée et captivante pour son séminaire, prodiguait des conseils précieux que les étudiants de cette université éphémère ne manqueront pas de garder en tête.
La Teen Vogue Fashion U. prendra fin ce dimanche 21 octobre, mais Nicole Richie restera dans la Grosse Pomme pour assister le lundi 22 octobre au gala FFANY Shoes on Sale avec la marque QVC, pour qui elle a imaginé une collection de vêtements simplement intitulé Nicole Richie Collection. L'événement orchestrée par la Fashion Footwear Association of New York, aura lieu à l'hôtel Waldorf Astoria et offrira aux participantes la possibilité d'acquérir des chaussures de marque à moitié prix. Les profits seront reversés à la recherche contre le cancer du sein, cheval de bataille d'Elizabeth Hurley.
I.N.