Nicole Richie a réalisé un rêve d'ado : danser sur scène avec Britney Spears. L'ancienne jet-setteuse reconvertie en modeuse et maman exemplaire a assisté aux premières loges au concert phénoménal de Brit-Brit au sein du Axis Theatre, dans l'hôtel Planet Hollywood de Las Vegas. Et la fille de Lionel Richie a même eu l'honneur de monter sur la scène et de se faire enchaîner par la chanteuse, déchaînée sur sa chanson Freak Show, sortie sur l'album Blackout en 2009.
C'est à l'occasion d'un tableau à tendance SM que Nicole a fait son arrivée sur la scène, ravie d'avoir été l'élue de Britney pour l'accompagner dans son numéro. Très vite, la blonde mincissime se voit passer des chaînes autour du corps et elle est invitée à se mettre à quatre pattes devant une Britney dominatrice et sexy. La séquence vidéo vaut le détour, Nicole joue le jeu devant un public en folie, et elle se met même à improviser quelques pas de danse à la fin du numéro, recevant ainsi un gros câlin de Brit-Brit.
Car il faut savoir que Britney Spears est l'idole de Nicole, qui n'hésite pas à le clamer haut et fort à n'importe quelle occasion. Il y a deux ans, l'épouse de Joel Madden a même eu l'idée de poster une vidéo sur YouTube, invitant ses fans à la battre sur une chorégraphie de Britney Spears. On voyait alors la belle Nicole (brune à l'époque) reproduire impeccablement la chorégraphie du tube de Britney I'm a Slave 4 U, accompagnée d'un ami, vêtue d'un short en jean et d'un débardeur.
Rigolote et imprévisible, Nicole aime surprendre. La belle, à la tête de la pastille web #CandidlyNicole a plusieurs fois montré ses talents de danseuse et prouve une nouvelle fois avec cette vidéo tournée à Vegas qu'elle est toujours partante pour s'amuser !
La maman de Harlow et Sparrow a-t-elle envie de monter plus souvent sur la scène comme son illustre papa ?