Joel Madden a eu sa femme Nicole Richie à l'usure ! Le musicien, qui a épousé la fille de Lionel Richie en décembre 2010 dans la demeure du chanteur de légende à Los Angeles, vient de faire une révélation étonnante sur son union avec la fashionista, ancienne jet-setteuse notoire.
De passage en Australie, le cofondeur des Good Charlotte a déclaré au micro d'une radio locale : "Ma femme est plutôt douée lorsqu'il s'agit de me rejeter." Intrigué, le présentateur lui a demandé de développer ses propos, et c'est à ce moment que Joel Madden a déclaré qu'il avait demandé la star une dizaine de fois en mariage avant qu'elle finisse enfin par accepter.
"Les gens ne le savent pas mais je l'ai demandée en mariage dix fois avant qu'elle dise 'oui'. Je lui ai demandé tous les jeudis", a-t-il déclaré.
Nicole avait-elle peur de se faire passer la bague au doigt alors qu'elle est la mère de ses deux enfants Harlow et Sparrow ?
Et pour la convaincre, Joel Madden, plaisantant, a avoué avoir joué sur ce qu'ils avaient de plus précieux : leurs enfants ! "Pense aux enfants, tu ne vas pas leur faire ça, quand même", a-t-il poursuivi. A 33 ans, le papa de Harlow (4 ans) et Sparrow (2 ans et demi) est le plus heureux des hommes mariés et des papas attentionnés. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Joel Madden vient de se lancer un nouveau défi de taille puisqu'il rejoint le jury de l'émission The Voice en Australie.
Son nouveau job va donc l'emmener à passer du temps à l'autre bout du monde. Aura-t-on le plaisir de croiser la famille au grand complet au pays des kangourous ?