Alors que des rumeurs de divorce avec Joel Madden vont bon train, Nicole Richie préfère ne pas plonger la tête dans les tabloïds et profitent de chaque moment avec ses enfants Harlow et Sparrow (7 et 5 ans).
"C'est complètement faux. Ils ont acheté une nouvelle maison, et le camion est resté stationné devant l'ancienne pour déménager les affaires dans la nouvelle. Voilà d'où viennent les rumeurs de rupture, précisait récemment Lionel Richie, papa de la star. J'ai demandé à Nicole si elle avait l'intention de tirer au clair toutes ces rumeurs. Et elle m'a répondu 'Non, tout va bien'. Elle a l'habitude. Comme je lui ai toujours dit, les rumeurs ce n'est pas grave. C'est quand ils impriment quelque chose de vrai qu'il faut s'inquiéter."
Et Nicole Richie ne compte pas s'attarder sur ces rumeurs, visiblement. C'est heureuse et épanouie que nous avons retrouvé la star de Candidly Nicole profitant d'une pause gourmande avec ses enfants. Après l'école, la jeune maman de 33 ans a décidé d'emmener Harlow, qui est le parfait mélange de son papa et de sa maman, ainsi que le petit Sparrow manger une glace chez Menchie's Frozen Yogurt. Quoi de mieux qu'une bonne frozen yogurt pour profiter d'un vendredi après-midi ensoeillé à Los Angeles.
Alors que l'ancienne BFF de Paris Hilton profitait de l'occasion pour s'offrir un moment de détente au soleil, Harlow, elle, était concentrée sur sa glace et une discussion visiblement captivante avec une de ses copines, également présente. Sparrow, lui aussi, n'a fait de sa glace qu'une bouchée. Une après-midi en famille, gourmande et ensoleillée ! Et les rumeurs de divorce ? Oubliées !