Entre deux épisodes de Candidly Nicole, Nicole Richie redevient une maman attentionnée. La déjantée mère de Harlow (6 ans) et Sparrow (3 ans et demi) a passé le début de semaine à courir pour ses enfants. La working mum s'est accordé une journée entourée de ses hommes hier, mercredi 19 novembre, pour aller faire une sortie shopping.
Avec son fils endormi dans les bras, et épaulée par son mari Joel Madden, la star aux cheveux fous (Nicole passe du bleu au violet en passant par le blond ou le châtain) s'est rendue dans une boutique afin de faire un peu de shopping.
Profil bas lorsqu'elle est en ville, Nicole Richie laisse exprimer sa folle personnalité lorsqu'elle est face caméra, pour les besoins de sa télé-réalité qui la suit dans ses aventures les plus loufoques.
Ancienne héroïne du programme The Simple Life avec Paris Hilton, Nicole Richie a décidé de revenir sur le petit écran avec un format court et accrocheur diffusé sur VH1 aux États-Unis. Aux côtés de ses amis ou encore de son père Lionel et de sa soeur Sofia, Nicole Richie a réussi le pari d'apporter un peu de fraîcheur dans la petite lucarne américaine en imposant son style et son audace.
Fashionista, Nicole est aussi à la tête de plusieurs lignes de vêtements et accessoires, House of Harlow et Winter Kate. Des collections dans l'esprit bohème et rock qu'elle affectionne tant, elle qui n'a pas peur de prendre quelques risques mode pour briller sur le tapis rouge.
Autrefois aidée par la styliste Rachel Zoe, Nicole vole désormais de ses propres ailes et peut se vanter d'être devenue l'une des stars les mieux lookées de la planète !