C'est avec un peu de retard sur la date officielle que Nicole Richie a fêté ses 35 ans ce week-end. Après une déclaration d'amour romantique de la part de son mari Joel Madden publiée sur les réseaux sociaux le jour même (le 21 septembre), la fille aînée de Lionel Richie a soufflé ses bougies avec ses plus proches amis. L'ex-meilleure amie de Paris Hilton a convié ses proches à une soirée costumée sur le thème des années 70, ce vendredi (23 septembre).
Si la sulfureuse héritière n'était pas sur la guest-list, Nicole avait en revanche invité sa styliste et très bonne amie Rachel Zoe ainsi que les actrices Kate Hudson, Jessica Alba et Ellen Pompeo à venir faire la fête avec elle ainsi que la coiffeuse des stars Jen Atkin. Son célèbre papa était lui aussi de la partie, de même que son amoureux de longue date, le rockeur des Good Charlotte, et son frère jumeau Joel Madden accompagné de sa femme Cameron Diaz.
Toute la joyeuse petite bande a largement documenté sa soirée sur les réseaux sociaux, depuis les préparatifs de la soirée avec l'aide du coiffeur Davy Newkirk jusqu'à leur arrivée au club The Standard, un luxueux hôtel situé dans le quartier de West Hollywood. "Joyeux anniversaire ma belle", a écrit Jessica Alba sur sa page Instagram où elle a publié une vidéo de la soirée.
Le magazine Us Weekly précise en outre qu'à leur arrivée sur place, les invités ont pu s'éclater en roller sur la piste de danse où ont résonné des sonorités typiques de l'époque depuis I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me) de Whitney Houston jusqu'à l'inoubliable I'm Coming Out de Diana Ross. La birthday girl Nicole Richie a elle publié un montage des différentes photos de cette soirée haute en couleur, qu'elle a visiblement appréciée, comme en témoigne son sourire radieux sur tous les clichés.
Coline Chavaroche