À l'heure où la plupart des couples mythiques de stars se séparent, Joel Madden et Nicole Richie s'aiment toujours comme au premier jour. Le chanteur des Good Charlotte a publié sur sa page Instagram une tendre déclaration d'amour assortie d'une jolie photo de couple, en l'honneur de l'anniversaire de sa femme qui a fêté ses 35 ans ce mercredi (21 septembre).
"Meilleure maman, meilleure amie et meilleure femme. Joyeux anniversaire Nicole, tu nous fais tous tellement rire", a-t-il écrit sur son compte personnel. Toujours très épris de la fille du chanteur Lionel Richie, le rockeur de 37 ans a ajouté une autre photo splendide de sa femme en train de marcher à côté d'un cheval. "La marche d'anniversaire", a-t-il écrit.
Le couple, marié depuis six ans, se fréquente depuis 2007. Les deux tourtereaux ont eu deux enfants, Harlow, 8 ans, et Sparrow, 7 ans, et continuent de filer le parfait amour malgré les rumeurs régulières de divorce. Lors d'une récente interview pour le magazine Details, le frère jumeau de Benji Madden a confié avoir trouvé le bonheur grâce à sa famille, "la lumière qui le guide", après des années à célébrer le succès de son groupe de rock avec "les filles, la drogue et l'argent". Heureux en ménage et comblé par sa vie de famille, le rockeur a trouvé l'équilibre grâce à sa femme, créatrice de mode et vedette de télé-réalité.
"C'est plus simple si on sépare nos vies personnelles de nos projets professionnels. C'est pour ça que je n'apparais pas dans son show Candidly Nicole. Il y a des gens qui pensent qu'on veut être dans la presse tabloïd, mais si je voulais vraiment que les gens me voient, il me suffirait d'apparaître dans son émission. En tant que famille, on a décidé que ce ne serait pas le cas. C'est le truc de Nicole et la famille, c'est notre truc à nous, alors on la préserve", a-t-il ajouté. Le secret d'un mariage qui dure.
Coline Chavaroche