Elle est un peu la Heidi Klum australienne. Nicole Trunfio (28 ans) est mannequin et une star de la télé. La jeune femme s'est fait repérer en remportant l'émission Supermodel of Australia in 2002 et en arrivant deuxième de sa version internationale. Tout en menant une brillante carrière de mannequin, elle est devenue coach pour des émissions de castings comme Make Me a Supermodel et The Face of Australia. Sur son compte Instagram, elle est suivie par plus de 62 000 fans qu'elle régale de selfies parfois olé olé.
Nicole Trunfio adore donner à ses fans un aperçu des coulisses de ses shootings. Vendredi 11 juillet, elle posait devant l'objectif de Steven Chee, dans un body Agent Provocateur tout en dentelles et lanières, mettant parfaitement sa plastique de rêve en valeur. Le top model ne s'est pas fait prier pour publier la photo sur les réseaux sociaux qui n'a pas manqué d'affoler la gent masculine de ses abonnés.
La jeune femme n'a pas froid aux yeux (c'est son métier) et son compte est rempli de pépites du même genre, que ce soit dans les coulisses du shooting du prestigieux calendrier Pirelli ou qu'elle dévoile les nouveaux polaroids (non retouchés donc) pris par son agence new-yorkaise IMG Models. Nicole Trunfio poste également des photos de ces séances de sport ou d'elle se prélassant sensuellement sur un lit sous l'oeil de son compagnon, le bluesman et guitariste multirécompensé Garry Clark, Jr. Oui, la ravissante Australienne est amoureuse...
Depuis que sa carrière a explosé, Nicole Trunfio a défilé pour les plus grandes maisons : Chanel, Dolce & Gabbana, Versace, Dior, Gucci, Fendi... Elle a représenté les campagnes de marques prestigieuses comme Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou Guess. Elle collectionne également les couvertures du Vogue australien.