Première belle avancée pour l'inoubliable Edie Britt de la série Desperate Housewives, alias Nicollette Sheridan... En effet, en avril dernier, l'actrice anglaise avait déposé plainte contre le créateur de la série DH, Marc Cherry, pour coups et blessures et licenciement abusif.
Et ce n'est que maintenant que la juge Elizabeth Allen White, aurait accepté la plainte déposée par Nicollette, selon la chaîne américaine ABC.
Miss Sheridan réclame tout de même 20 millions de dollars à celui qui lui a permis de renouer avec la gloire ! On hâte de découvrir qui aura le dernier dans cette fameuse histoire...
Si à Wisteria Lane la vie continue, puisque la saison 7 a débuté le 26 septembre avec de nouveaux arrivants comme Vanessa Williams ou Brian Austin Green, pour Nicollette, côté carrière, ça ne décolle plus vraiment, même si on aura le plaisir de la voir faire une apparition dans le film Hanna au côté de Cate Blanchett et Eric Bana.
Heureusement que son chéri, le businessman Steven Pate, est toujours là pour elle. D'ailleurs il y a quelques jours nous avons pu les croiser à l'aéroport de Los Angeles.
Complices et visiblement très amoureux, le couple n'a pas hésité à s'embrasser devant les paparazzi... Aaah l'amour, il n'y a que ça de vrai !
NB