Révélée dans la série Côte Ouest, Nicollette Sheridan avait de nouveau atteint le statut de star lors de sa reconversion en Desperate Housewives. Mais jetée comme une malpropre de Wisteria Lane, aujourd'hui, Nicollette est apparemment plus Desperate qu'Housewives et a décidé d'assigner en justice Marc Cherry lui réclamant pas moins de 20 millions de dollars...
Malgré ses "petits" ennuis judiciaires, la comédienne de 46 ans ne perd pas le moral et peut compter sur son homme, le businessman Steve Pate pour lui rendre la vie plus belle jour après jour. Si elle fera une apparition dans le film Hanna au côté de Cate Blanchett et Eric Bana, Nicollette n'a pas vraiment un planning que l'on pourrait qualifier de surchargé. Elle passe donc le plus clair de son temps à vaquer à ses occupations favorites : shopping, promenades sur la plage et sport.
Il y a quelques jours, Nicollette profitait d'un de ses nombreux moments de liberté pour faire un grand nettoyage de sa voiture. Hier, c'est au côté de son homme que Nicollette a été aperçue dans les rues de Malibu en train de faire quelques emplettes. Comme toujours, la star n'a pas brillé par son look et arborait encore une fois son célèbre chapeau de cowboy.
Malgré sa situation professionnelle plutôt précaire, la sulfureuse blonde a vraiment la belle vie ! Desperate, Nicollette ? Non, finalement, elle est plutôt carrément Housewive !
Chloé Breen