Nikki Reed a définitivement tourné la page de son mariage avec Paul McDonald. L'actrice de la saga Twilight et le chanteur, révélé en 2011 dans le télé-crochet American Idol, ont finalisé leur divorce. Si le couple reste en très bons termes, on sait désormais comment ils ont partagé leurs biens.
Selon le site américain TMZ.com, Nikki Reed et Paul McDonald étaient d'accord pour qu'aucun d'eux n'ait à payer de pension alimentaire. Ne restait donc plus qu'à se répartir les biens. Paul McDonald conserve la maison du couple à Nashville... Nikki Reed, trois autres demeures. L'actrice de 26 ans garde aussi trois véhicules : une Range Rover, une Toyota Tundra et une Toyota Rav4. Mais le plus important pour l'actrice, c'est la garde de son chien, un berger allemand. Le 31 décembre, on pouvait justement croiser la jeune femme en plein jogging, avec son énorme toutou à ses côtés, dans un quartier de Los Angeles.
Séparés depuis le printemps après deux ans de mariage, Nikki Reed et Paul McDonald continuent de se voir de temps en temps. Pour cet été, ils avaient terminé leur premier album en duo intitulé I'm Not Falling. En octobre dernier, le duo se reformait le temps de la Pink Party organisée en faveur de la lutte contre le cancer du sein par le grand magasin Bloomingdales à New York. Nikki Reed et Paul McDonald prenaient alors la pose comme deux copains sur le tapis rouge.
Le coeur de Nikki est de nouveau pris. Depuis plusieurs mois, l'actrice vit une belle histoire d'amour avec Ian Somerhalder. Après quelques jours de vacances au ski, la star de Vampire Diaries et sa compagne étaient de retour à Los Angeles fin décembre. On les a vues assister à un match de basket et sortant d'un cours de yoga.