Ils ont mis un terme à leur mariage en mai dernier mais il semblerait bien qu'entre Nikki Reed et son ex-époux, l'animosité ne soit pas à l'ordre du jour. Preuve en est, c'est avec un sourire radieux que les anciens conjoints ont pris la pose, bras dessus, bras dessous à l'occasion de la soirée Bloomingdale's The Pink Party organisée hier, jeudi 2 octobre, à New York au profit notamment de la Breast Cancer Research Foundation, fondation pour la recherche contre le cancer du sein, et en coopération avec la prestigieuse marque de cosmétiques Estée Lauder, à New York.
Ils ont beau ne plus partager le même toit, pour l'amour de la musique et surtout la bonne cause, Nikki Reed et Paul McDonald sont tout à fait capables de mettre leurs différends de côté : réunis sur scène, les ex-tourtereaux ont fait vivre et vibrer comme si de rien n'était leur duo (ils ont sorti un EP en octobre 2012) devant une poignée de spectateurs VIP triés sur le volet. Parmi ces derniers, la resplendissante Elizabeth Hurley a d'ailleurs profité du spectacle dans une superbe tenue asymétrique noire et rose flashy, mettant en valeur sa silhouette toujours parfaite et surtout son teint étonnamment hâlé.
Serait-ce l'amour retrouvé qui donne de si belles couleurs à l'actrice de 49 ans ? Tombée dans les bras du photographe David Yarrow après sa rupture avec l'Australien Shane Warne, la jolie Anglaise irradie de bonheur à chacune de ses apparitions. À la fois chic et détendue, la superbe brune n'a ainsi pas hésité à prendre la pose en compagnie des stars de la soirée, à savoir Nikki Reed et son ancien mari. Six mois à peine après leur divorce, l'actrice et son ex semblent être restés les meilleurs amis du monde. Paul McDonald a facilement accepté la nouvelle idylle de l'héroïne de Twilight, recasée avec le ténébreux Ian Somerhalder avec lequel elle n'a de cesse de s'afficher ultra in love dans les avenues ensoleillées de Los Angeles.