Les sorties culturelles dans la capitale sont légion et les sportifs ne sont généralement pas les derniers à en profiter quand ils jouent pour des équipes situées à Paris. Si les footballeurs aiment se rendre aux défilés organisés pendant la Fashion Week, pour le handballeur Nikola Karabatic, c'était plutôt l'avant-première du prochain film de Ridley Scott du côté du cinéma Gaumont Champs-Elysées, vendredi dernier.
Le handballeur du PSG était accompagné pour l'occasion par Géraldine Pillet, qui partage sa vie depuis de nombreuses années et avec qui il a eu deux enfants, le petit Alek (né en avril 2016) et la petite Nora (née en août 2018). Les deux amoureux étaient très stylés sur le tapis rouge, enlacés l'un à l'autre et tout sourire sous le regard des photographes. Le sportif de 37 ans portait un beau pull noir sur un pantalon beige, tandis que Géraldine avait opté pour une jupe noire et un haut moulant verdâtre. Une soirée qui a visiblement beaucoup plu au couple puisque les deux ont partagé les clichés du tapis rouge sur leurs comptes Instagram respectifs. "Belle soirée avec la plus belle Géraldine Pillet pour l'avant-première du film Le dernier duel", a écrit le triple champion olympique sur une publication likée plus de 16 000 fois.
De son côté, Géraldine a été un peu plus loquace, mais en anglais cette fois-ci. "Première sortie cinéma avec ce beau gosse depuis un long moment... Mais ça valait le coup d'attendre grâce à ce film épique Le dernier duel de Ridley Scott",écrit-elle.Une belle soirée donc pour les deux tourtereaux qui se sont mutuellement envoyés des mots doux par Instagram.
Une soirée qui valait visiblement le coup de s'y rendre puisqu'une partie du casting du film de Ridley Scott était présente, à l'image de l'actrice anglaise Jodie Comer. Plusieurs stars françaises étaient également de la partie comme Frédérique Bel, Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert ou encore Alicia Aylies.