Alors que les rumeurs vont bon train concernant l'arrivée de Nikola Karabatic au sein du PSG Handball depuis Barcelone, le joueur était la semaine dernière du côté de la capitale française. Pas pour y signer son contrat, mais pour faire ses grands débuts devant les caméras, au côté du monstre sacré du cinéma français, Gérard Depardieu.
Star mondiale du handball et probablement l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport, Nikola Karabatic va faire ses grands débuts au cinéma. La semaine dernière, le joueur de Barcelone était surpris dans l'enceinte du luxueux hôtel Georges V, révèle Le Parisien, qui précise que ce n'était pas pour signer son contrat avec le PSG avec qui il est en contact avancé pour la saison prochaine.
Le meilleur joueur du monde 2014 donnera en effet la réplique à Gérard Depardieu, ainsi qu'à Chantal Lauby et Medi Sadoun dans la comédie La Dream Team du réalisateur Thomas Sorriaux, auteur des très populaires La Beuze et Les 11 Commandements. Avec deux acteurs du carton de l'année Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? et la légende Gérard Depardieu, Nikola Karabatic sera bien entouré. À ses côtés, il retrouvera un autre sportif, autre légende de son sport, Renaud Lavillenie, détenteur du record du monde de saut à la perche.
Cette comédie, qui sortira au printemps prochain, raconte l'histoire d'un des meilleurs joueurs de football français incarné à l'écran par Medi Sadoun, dont les activités extraprofessionnelles nuisent à son jeu et aux négociations pour de futurs contrats. Il est expédié par son agent joué par Chantal Lauby dans son village natal pour y retrouver ses valeurs, entre humilité et travail. En froid avec son père, l'incontournable Gérard Depardieu, il finit par se réconcilier avec lui. Il entraînera l'équipe de foot junior de son village pour l'amener vers la victoire du championnat, dans un happy end dont les comédies sont friandes.