Nikos Aliagas est attristé par le départ de Sandrine Quétier de TF1 vers de nouveaux horizons.
Interrogé par nos confrères de TV Magazine, l'animateur emblématique de The Voice 7 a tenu à avoir un mot pour sa camarade de 50 Min Inside qui a eu le courage de quitter la première chaîne d'Europe pour se consacrer à ses projets artistiques, comme sa participation à la série Commissaire Magellan sur France 3. "Sandrine Quétier me manque. On était devenu un vieux couple, tous les deux. Elle fait son chemin aujourd'hui et elle a eu raison de suivre son instinct et de faire ce qui la rend heureuse. C'est une fille talentueuse", a-t-il lâché avec sa bienveillance légendaire.
En outre, questionné sur Iris Mittenaere qui a remplacé Sandrine Quétier dans Ninja Warrior et qui n'a pas caché son ambition de le rejoindre sur les tournages de 50 Min Inside, Nikos a répondu : "Iris est la bienvenue sur TF1. Elle aussi est talentueuse. En tout cas, c'est une jeune femme charismatique, c'est certain. Je sais qu'elle a tourné Ninja Warrior et que les producteurs sont contents."
Dans un tout autre registre, Nikos Aliagas a également évoqué le cas Mennel (The Voice 7) au cours de cette interview, et ce pour la toute première fois. "Je crois qu'elle a bien fait de sortir de l'émission pour se protéger et pour pouvoir continuer à faire sereinement de la musique", a-t-il commenté.
Une interview à retrouver en intégralité dans TV Magazine, actuellement en kiosques.