Personne n'aurait pu croire que le rustre tennisman Boris Becker, se passionnerait un beau jour pour la mode. Et pourtant, il a assisté en début du mois de juillet à la Fashion Week de Berlin.
Assis au premier rang d'un défilé, l'Allemand de 43 ans n'a rien loupé de ce qui se passait sous ses yeux mais on ignore si ça l'a vraiment touché ou si c'était pour faire plaisir à sa nouvelle femme et à son fils.
Il faut savoir que son fils Noah, 17 ans, s'est lancé dans la mode avec une marque à son nom et s'y intéresse plus que de raison. Sa petite-amie de longue date, Rafaela Remy Sanchez l'accompagne partout et toujours, et le petit bonhomme, qui est de plus en plus beau et qui pourrait bientôt être mannequin, est heureux de partager sa passion avec sa famille.
En compagnie de son frère Elias, 11 ans, et de son demi-frère Amadeus, 1 ans, qu'a donné la belle Lilly à Boris Becker, Noah Becker qui lui est le fils de Barbara Feltus, a profité à fond du spectacle avant d'emmener sa douce au défilé Underground Catwalk. Face aux femmes en bikini, Noah Becker n'a pas détourné le regard de sa Rafaela ni ses lèvres des siennes.
Lilly Kerssenberg, dont Boris Becker ne s'éloigne jamais est une véritable mère-poule. Elle s'occupe d'une part de son fils, l'adorable petite tête blonde Amadeus, mais aussi des deux premiers fils de son mari, ses beaux-fils en somme.
Une famille unie qui a même foulé le tapis rouge de la soirée Hugo Boss à Berlin, en marge de cette Fashion Week qui prend de plus en plus d'ampleur...