Toujours à Miami, où il passe le plus clair de son temps, Boris Becker se détend inlassablement, à la plage ou au restaurant. De la partie évidemment, sa jolie femme Lilly et leur fils Amadeus. Une fois passée leur dispute qui nous inquiétait, les deux amoureux ont retrouvé leurs habitudes, c'est à dire lutter contre la déshydratation pour lui, et se faire dorer sur le sable pour elle.
En leur compagnie se trouve le jeune Elias Becker, fils de Boris et de son ex-femme Barbara Feltus, 44 ans, mannequin qui a donné à l'ancien champion de tennis allemand deux garçons, Noah, 17 ans, et donc Elias, 11 ans. Elle s'est depuis remariée avec l'artiste Arne Quinze. Hier, le 7 mars 2011, Boris Becker s'occupait de son fils, alors que la veille, c'était Barbara qui s'en occupait, preuve que les deux anciens époux sont en très bons termes... C'est chacun son tour.
Très tendre avec son demi-frère Amadeus, qui vient d'avoir 1 an, le jeune Elias, beau comme un dieu, n'a pas cessé d'embrasser le petit bonhomme blond, sous les yeux de sa maman Lilly qui veille.
A 43 ans, Boris Becker a vraiment réussi sa vie de famille. Autant que sa carrière. La vie de rêve.