Pendant que Noah Becker, 17 ans, assiste en connaisseur à la Fashion Week de Berlin, en compagnie de sa chérie de toujours Rafaela Remy Sanchez, son demi-frère Amadeus, 1 an, est avec sa maman parce qu'il ne comprend rien à la mode.
A Berlin également, le petit Amadeus a passé la journée dans les bras de Lilly Kerssenberg, sa mère, la nouvelle femme de Boris Becker. Boris Becker, l'ancien champion de tennis, est le père qu'Amadeus a en commun avec Noah, ainsi qu'Elias, 11 ans. Eux, leur mère, c'est Barbara Feltus, qui s'est remariée avec l'artiste Arne Quinze.
Amadeus est un petit bonhomme tout mignon et tout blond. Aussi mignon que blond, et avec un père peroxydé comme Boris Becker, c'est dire s'il est mignon. Folle de lui, la belle Lilly est une mère aimante qui ne lâche pas sa progéniture d'une semelle mais lui laisse malgré tout le loisir de se dégourdir les jambes sur les trottoirs de Berlin.
Récemment dans les tribunes d'un match de boxe, la belle brune s'agitait à la vue du combat sanglant opposant David Haye à Wladimir Klitschko (l'ex-d' Hayden Panettiere). Aujourd'hui, jeudi 7 juillet elle est beaucoup plus calme. Boris Becker n'est pas à ses côtés, et dieu sait si c'est rare, alors Lilly profite du soleil et de la simplicité de cette après-midi, face à une copine et surtout collée à son bébé...