Véritable carton depuis décembre 2011 sur TF1, Vendredi, tout est permis accueille une semaine sur deux de nombreuses stars. Pour faire saliver les téléspectateurs, la production vient ainsi de dévoiler la liste des invités du numéro qui sera diffusé le 8 février. Et comme à son habitude, Arthur a une fois de plus réuni un casting tout ce qu'il y a de plus prometteur. Sur le plateau de l'émission de TF1, on retrouvera ainsi une pléiade d'humoristes comme Titoff, Rachid Badouri, Claudia Tagbo, Malik Bentalha et même Manu Levy.
Révélé par le stand-up, le comédien Tomer Sisley sera également de la partie pour participer dans la bonne humeur à une multitudes d'épreuves déjantées. Invitée plutôt inattendue, la magnifique Noémie Lenoir devra se frotter aux épreuves désormais cultes de l'émission, comme improviser une chorégraphie ou encore jouer une scène de la vie quotidienne dans un décor incliné à 22,5°.
Ce numéro de Vendredi, tout est permis sera l'occasion de reprendre des nouvelles de la sublime Noémie Lenoir, récemment aperçue au concours Elite Model Look. L'ancienne compagne du footballeur Claude Makelele, avec qui elle a eu un enfant, Kelyan (7 ans), devrait une nouvelle fois montrer qu'elle va beaucoup mieux, presque trois ans après sa tentative de suicide en mai 2010. Preuve du succès de l'émission, TF1 diffusera en attendant une spéciale En Musique, tout est permis, le 25 janvier prochain.