Lundi 16 mai, à Cannes, Naomi Campbell a mené avec brio la nouvelle édition de son défilé Fashion for Relief en vue de soulever des fonds pour les victimes japonaises.
Lors de ce rendez-vous caritatif, organisé en partenariat avec le magazine Vogue Italie et dont les bénéfices seront reversés à la Croix rouge japonaise et à son équipe médicale (ainsi qu'aux bénévoles présents sur le terrain), de nombreuses stars se sont mobilisées.
Jane Fonda, Afef Jnifen, Rosario Dawson, Victoria Silvstedt ou encore l'ancien pilote de Formule 1 Jean Alesi ont défilé sur le podium !En coulisses, une ambiance chaleureuse et décontractée régnait en maître : les proches des stars étaient de la partie, n'hésitant pas à poser avec elles, dans la joie et la bonne humeur. Valerie Campbell, maman de la panthère (de qui elle est extrêmement proche), était évidemment de la partie. Son chéri Vladimir Doronin également !
Quelle ne fut pas la surprise de tous les people de voir débarquer Kelyan, 6 ans, fils de Noémie Lenoir, rayonnante sous les objectifs. Lorsqu'elle s'est éclipsée du feu des projecteurs, il lui a sauté dans les bras et elle n'a cessé de le chouchouter.
Ce petit bout d'chou n'est autre que le fils du footballeur Claude Makelele, avec qui le mannequin a eu une histoire tumultueuse, mais aujourd'hui plus sereine.
Kelyan et Noémie : un duo mère-fils à croquer !