Nora Arnezeder est "La Nouvelle Angélique" du Madame Figaro de poche ! L'actrice française de 23 ans qui donnait la réplique à Denzel Washington et Ryan Reynolds dans Sécurité Rapprochée (sorti le 22 février 2012), se confie dans les colonnes du magazine et évoque tous les sujets, de sa carrière à sa famille, en passant par ce "gros chagrin d'amour".
Un mois après la fin de son aventure sur les planches du Théâtre Marigny avec Michel Boujenah et Cristiana Reali dans Après tout, si ça marche, Nora Arnezeder est de retour sur grand écran à la rentrée avec Ce que le jour doit à la nuit, réalisé et co-écrit par Alexandre Arcady. Y jouant le rôle d'Émilie, la jolie blonde mentionne une similitude avec son personnage : "J'ai été, moi aussi, très amoureuse d'un garçon qui ne m'aimait pas. J'ai eu moi aussi, le coeur brisé..." Aujourd'hui remise de cette déception amoureuse, elle se permet même de nous donner un petit conseil : "Tout ce que je peux vous confier, c'est que toutes les femmes cherchent des hommes drôles..."
Nora Arnezeder, qui partagera l'affiche avec Tomer Sisley dans Angélique, Marquise des anges, souhaite se lancer à corps perdu dans la musique et sortir un album : "En ce moment, je travaille assidûment la guitare tout en commençant à enregistrer quelques titres avec mon groupe et mon producteur qui vit en Louisiane."
Le numéro 74 de Madame Figaro Pocket est déjà disponible en kiosques.
I.N.