En 2020, l'industrie de la mode est toujours fascinée par les familles de stars ! Cette obsession profite au fils de Norman Reedus. Mingus, 20 ans, s'est à nouveau distingué sur un podium de la Fashion Week en défilant au côté de la redoutable Naomi Campbell.
Dimanche 16 février 2020, Mingus Reedus a participé au défilé #TOMMYNOW de Tommy Hilfiger. La marque américaine a présenté la nouvelle collection de sa collaboration avec le pilote de F1 Lewis Hamilton au musée Tate Modern, à Londres. Mingus s'est présenté aux chanceux invités de l'événement en t-shirt noir, jogging et baskets. Une casquette et un bandana accessoirisaient sa tenue.
Sa maman, le top model Helena Christensen, a exprimé sa fierté sur Instagram. Elle y a publié un diaporama de trois photos de son fils et écrit en légende : "[Mon] fils qui se balade à Londres."
Mingus est l'enfant unique de Norman Reedus et son ex-compagne, Helena Christensen. Le héros de la série The Walking Dead et le top model danois étaient en couple entre 1998 et 2003. Ils partagent la garde de leur fils, signé au sein de la même agence de sa mère (Unsigned Group, à Londres).
Mingus est également le grand (demi-)frère du deuxième enfant de Norman Reedus et sa nouvelle compagne, l'actrice Diane Kruger. Les amoureux ont donné naissance à une fille en novembre 2018.
Lundi, Mingus Reedus ne faisait pas ses premiers pas à un défilé de mode. Après avoir accompagné sa mère dès l'enfance, il s'y est fait remarquer en tant que modèle, lors du deuxième show de la ligne Calvin Klein 205W39NYC, lancée par l'ex-directeur artistique de la maison américaine, Raf Simons.