Concours de barbouillage chez nos amis people... Kim Kardashian et sa fille North West (2 ans) affrontent Josh Duhamel et son adorable Axl (bientôt 2 ans).
La starlette américaine de 34 ans a posté cette semaine sur Instagram une photo de la petite fille qu'elle a eue avec son mari, le rappeur Kanye West. Alors qu'elle attend actuellement un deuxième enfant, un petit garçon cette fois-ci, Kim Kardashian n'a pas pu s'empêcher de s'enthousiasmer de la gourmandise de son aînée. Quand la jolie North mange un gâteau aux pépites de chocolat, elle ne fait pas semblant ! La petite s'est étalé du chocolat sur tout le bas du visage, bout du nez y compris. Une photo pour le moins craquante.
Même son de cloche pour le fils de Josh Duhamel et Fergie qui préfère une bonne glace à un carré de chocolat. Axl, adorable blondinet n'a pas manqué de déguster son dessert glacé avec un plaisir évident, un peu trop même ! Comme un grand, il a opté pour une boule de glace dans son cornet gourmand. Un délice qui laisse des traces, puisque le petit garçon arborait de la glace sur tout son petit minois. Un exploit qui l'a vraisemblablement laissé perplexe, en témoigne le regard qu'il a lancé à son père tandis qu'il prenait en photo ce pur moment de gourmandise.
Si leurs enfants se régalent, certains ne perdent pas le nord pour autant. Aussi, Kim Kardashian qui régale sa fille de chocolats et autres sucreries a décidé de la mettre au sport dès son plus jeune âge. Le tabloïd RadarOnline affirme en effet que la petite North suit déjà des cours de fitness avec un coach sportif. Obsédée par son propre poids, Kim qui surveille de près sa ligne s'entraine avec le même prof que sa fille. Leurs exercices sont différents bien sûr, la petite suivant des cours d'aérobic ou de stretching deux fois par semaine quand Kim travaille plus en profondeur. Une décision pour le moins étonnante étant donné l'âge de la petite, mais qui, Kim l'espère, portera ses fruits sur le long terme...
Coline Chavaroche