Haut comme trois pommes, l'adorable Axl qui aura deux ans au mois d'août prochain est déjà incroyablement craquant. Difficile de résister à son sourire malicieux et ses cheveux tout blond ! Ce n'est pas son papa Josh Duhamel qui dirait le contraire.
L'acteur américain de 42 ans a été photographié alors qu'il passait l'après-midi avec son fils à Los Angeles. Après avoir passé la matinée à la salle de sport, la star de Transformers est allée déjeuner avec son fils au Dogtown Coffee. Profitant de son temps libre – d'autant plus que sa dernière série télévisée Battle Creek a été récemment annulée –, l'acteur s'est accordé une pause tendresse qui a fait le bonheur de son petit garçon.
Toujours très sportif, le mari de Fergie arborait un Tee-shirt de la Minot State University, relique de son passé de quater back dans l'équipe de football de l'université où il a été étudié. Force est de constater que le père de famille n'a rien perdu de son physique de rêve, qu'il entretient en faisant régulièrement du vélo avec le petit Axl sagement assis à l'arrière.
Josh n'est pas le seul sportif de la famille puisque sa femme est elle aussi assidue à la gym. A tel point que la chanteuse américaine de 40 ans a fait construire son propre studio de danse dans leur maison de Brentwood pour pouvoir s'entraîner régulièrement. "Après la naissance du bébé, j'ai mis de côté le cardio par fainéantise - mais, à la fin, ça me manquait de transpirer. Je me sens bien après le sport, j'en redemande même", a-t-elle confié lors d'une interview avec le DailyMail, à l'occasion de la sortie de son parfum Outspoken Party.
"J'ai un coach et je m'entraine trois par semaine, on fait des pompes, des squats, du cario, de la danse, de l'elliptique et du jogging. Certaines semaines sont plus intensives que d'autres mais généralement ça m'aide de n'avaler rien d'autre que du jus durant la première partie de la journée, a-t-elle ajouté. Je ne petit-déjeune pas, je bois seulement un smoothie avec du kalé, des épinards, une demi banane, une demi pomme et la moitié d'une poire. Ça fait vraiment toute la différence."
Vu sa silhouette athlétique et ses jambes superbement dessinées, on ne peut que la croire sur parole !
Coline Chavaroche