Le meilleur rôle joué par Josh Duhamel, acteur de profession, est sans aucun doute celui de papa-poule. A 42 ans, l'acteur américain passe le plus clair de son temps libre avec son adorable fils Axl (un an et demi). La semaine dernière, le duo père-fils s'est d'ailleurs retrouvé lors d'une sportive après-midi à vélo, dans les rues de Los Angeles.
Sourire aux lèvres, l'ancienne star de la série Las Vegas a de quoi se réjouir, l'acteur sera bientôt à l'affiche du film Beyond Deceit où il jouera le rôle d'un brillant avocat aux côtés de Malin Akerman. Outre ce long-métrage, dont la sortie est prévue pour le 26 février prochain, Josh Duhamel figure aussi au casting de Battle Creek, la nouvelle série de CBS.
Un emploi du temps bien chargé qui risque de perturber quelque peu l'équilibre de sa vie de famille, d'autant plus que le mari de Fergie espérait bien donner très bientôt un petit-frère ou une petite-soeur à son fils. Un projet d'autant plus menacé que Fergie, elle aussi, n'est pas du genre à chômer. L'ancienne chanteuse des Black Eyed Peas a expliqué que son nouvel album sortirait très prochainement lors d'un chat sur les réseaux sociaux.
"C'est pour bientôt ! Je suis super concentrée en ce moment pour finir d'enregistrer l'album en studio. Je vous promets que ça vaudra le coup d'avoir attendu!", a-t-elle tweeté au mois de mars dernier. Forte d'une belle carrière dans la chanson, Fergie gère aussi sa propre ligne de chaussures et s'est même lancée dans la parfumerie.
"Voir le monde à travers le regard de mon petit garçon a influencé la création de mes quatre senteurs. Il est attiré par les couleurs et les dessins", confiait-elle au magazine US Weekly. Pas étonnant que la bouteille de sa dernière fragance Outspoken Fresh soit justement un savant mélange de turquoise et d'orange, un duo qui lui rappelle aussi sa propre enfance. Elle a ainsi poursuivi : "J'ai grandi dans les hauteurs de la Californie, dans une hacienda où mon père faisait pousser des arbres dans le jardin derrière. C'était incroyablement excitant pour moi d'aller cueillir des oranges à la sortie de l'école et les ouvrir en deux - les autres enfants s'extasiaient devant la pulpe juteuse."
Coline Chavaroche