C'est la nouveauté la plus attendue de cette dernière édition de Nouvelle Star : JoeyStarr ! Le 16 février prochain, le rappeur de 48 ans fera ses premiers pas dans le jury, aux côtés de Sinclair, André Manoukian et Elodie Frégé. Des premiers pas qui, sans grande surprise, ne se feront pas dans le silence. Les premières images de l'aventure en témoignent...
On y voit l'un des premiers candidats à passer le casting de Nouvelle Star - et qui se souviendra probablement longtemps de JoeyStarr. Didier Morville, de son vrai nom, n'épargne pas ce dernier : "Je t'aime pas !" Agacé par le look de ce dernier et la facilité avec laquelle il chante, JoeyStarr n'hésite pas à le malmener. Et même si le jeune chanteur lui confie que de son côté, il l'aime bien, rien n'y fait, l'ex-leader de NTM a un avis bien tranché : "J'en ai rien à foutre, c'est ton problème." Punchlines et humour : JoeyStarr donne le "la".
Ces premières images promettent une nouvelle saison percutante, qui débutera le mercredi 16 février prochain sur D8, en prime-time. Les lives, eux, seront animés cette année par Laurie Cholewa, qui remplace Benjamin Castaldi.