M. Pokora est souvent pris pour cibles suite aux NRJ Music Awards. Totalement surcoté pour certains, chaque prix que reçoit l'artiste devient une source de moqueries et de railleries de la part d'internautes qui ne comprennent pas du tout pourquoi le chanteur semble si privilégié lors de cette cérémonie. L'année passée, c'était même Aya Nakamura qui avait explosé de rire au moment où l'ancien gagnant de Popstars avait gagné le prix de la Chanson francophone de l'année pour son titre Qui on est.
Ayant remporté cette année le prix de la tournée francophone de l'année avec Epicentre Tour, le mari de Christina Milian en a encore pris pour son grade sur X. "Mdr j'ai jamais entendu un son de ce type à la radio mais il gagne tt les ans des NMA" a ainsi commenté un tweetos. "C'est sûr que si tu écoutes generations et que tu n'allumes jamais ta TV et ne sors jamais de ta chambre t'as jamais entendu un son à moi. Mais en l'occurrence c'est la tournée de l'année qui vient d'être remportée" a répondu le chanteur, visiblement agacé.
C'est pas du tout mérité
"J'espère que tu as conscience que c'est pas du tout mérité" ajoute un autre internaute "et qu'ils te donnent un Award juste pour continuer cette tradition (de te faire gagner chaque année)". "Non c'est parce que c'est la meilleure tournée et que j'ai le meilleur public des 20 dernières années et qu'il a encore voté", a rétorqué le chanteur.
Cette année, le chanteur a aussi été très vexé car il n'a vraisemblablement pas eu le droit de venir récupérer son prix sur scène. Sa récompense a en effet été annoncée (très) furtivement dans le générique de fin dans la catégorie "Ils ont aussi gagné".
On reviendra plus tard...
Sur X, il a réagi : "MERCI pour cette récompense, vous savez à quel point la scène est importante pour moi et comme on travaille dur avec mes équipes pour vous en mettre plein les yeux". Énervé, il a conclu : "on reviendra plus tard sur l'annonce au générique de fin... c'est le moment de célébrer pour l'instant !".