Paris se souviendra du vendredi 13 octobre 2017 comme d'une journée de deuil. C'est à cette date que l'acteur Jean Rochefort et Hervé Peugnet ont été enterrés. Noémie Lenoir et l'ex-compagne de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos, ont rendu un dernier hommage au créateur de mode...
C'est en l'église de Saint-Germain-des-Prés, dans le 6e arrondissement de la capitale, que les invités des obsèques de Hervé Peugnet se sont réunis. Parmi eux figurait l'actrice et top model français Noémie Lenoir. À son arrivée sur le parvis de l'église parisienne, la star de 38 ans et future bombe du film Alad2 a croisé et salué un autre mannequin, l'Espagnole Sylvie Ortega Munos.
Encore affectée par la disparition tragique de son fiancé, le fils de Sheila, Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos a tenu à assister à la cérémonie funèbre consacrée à Hervé Peugnet. Le président de la Fédération de la couture, Didier Grumbach, la créatrice de vêtements Stéphanie Renoma, le mannequin Raphaël Say, le photographe Ali Madhavi, Lyne Cohen-Solal, la styliste Catherine Baba, Dominique De Souza Pinto et enfin Diane Pernet ont eux aussi fait leurs adieux au défunt styliste.
Hervé Peugnet est mort dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 octobre d'une rupture d'anévrisme. Le fondateur de la maison Hervé Léger et créateur de la célèbre robe bandage avait 60 ans.