Olivia Palermo enfile sa casquette de chef d'entreprise.
La star de la mode, propulsée grâce à la série réalité The City, vient tout juste de lancer son site internet au design épuré et sobrement baptisé Oliviapalermo.com. Un projet sur lequel elle travaille depuis des mois et dans lequel elle a mis toute son énergie.
La jolie brune de 25 ans (oui, oui, elle n'a QUE 25 ans) qui a le talent de transformer n'importe quelle pièce en objet de mode très convoité a déclaré qu'elle était très heureuse du résultat et qu'elle n'était pas seule à travailler dessus. Et pour cause, la pétillante Olivia a embauché 15 jeunes journalistes issus des plus prestigieuses universités comme Yale ou encore Harvard.
Interrogée par la presse américaine, la jolie Olivia s'estime très chanceuse de pouvoir écrire sur un sujet qui la passionne et de collaborer avec de talentueux rédacteurs.
"Mon but est de montrer que le style est une affaire internationale. A l'heure du numérique, où l'information et la mode changent si vite, j'espère que vous poursuivrez ce voyage avec moi", écrit-elle sur de son premier "post".
Olivia Palermo, souvent saluée par les rédactrices pour son style intelligent et accessible, est aussi mannequin à ses heures perdues. Elle a pris la pose pour la marque Carrera Y Carrera, pour la plus internationale des maisons espagnoles Mango, et il ne serait pas étonnant qu'une maison de luxe lui fasse prochainement les yeux doux, vu son talent et son joli minois.